Ridiculous Fishing - A Tale of Redemption

Ridiculous Fishing - A Tale of Redemption 1.31

Une expérience de pêche un peu folle dans un style rétro

Ridiculous Fishing est un jeu de pêche dans lequel le joueur envoie un hameçon dans les profondeurs de l'océan, aussi loin que possible, afin d'attraper un poisson et de le ramener à la surface pour le recueillir. La surprise? Quand le poisson atteint la surface, le joueur doit l’exploser à coups de fusil. Lire la description complète

Les plus

  • Un super Gameplay
  • Une mécanique bien équilibrée
  • Addictif

Les moins

  • Peut devenir répétitif

Excellent
9

Ridiculous Fishing est un jeu de pêche dans lequel le joueur envoie un hameçon dans les profondeurs de l'océan, aussi loin que possible, afin d'attraper un poisson et de le ramener à la surface pour le recueillir. La surprise? Quand le poisson atteint la surface, le joueur doit l’exploser à coups de fusil.

Jeu d'arcade et achat unique font bon ménage

Se présentant comme un jeu de pêche d'arcade simple, Ridiculous Fishing a tout bon sur un élément majeur: C’est un achat unique. Aucune micro-transaction ici.

Un autre aspect génial de Ridiculous Fishing est que le jeu est parfaitement équilibré. On pêche tout en gagnant de l'argent pour acheter de nouveaux hameçons, des armes et des lignes pour pêcher plus profond dans l'océan, et le processus est tout à fait naturel. On n’est jamais frustré étant donné que Ridiculous Fishing est ridiculement addictif.

Une fois qu’on a rassemblé suffisamment d'argent pour acheter de nouveaux bonus comme la perceuse ou le grille-pain, le jeu devient encore plus intéressant. C'est bizarre comme un gameplay déjà existant a pu être ajusté à ce niveau de perfection.

Une expérience de jeu très agréable

Conçus pour les appareils iOS, jouer sur iPad offre l’expérience la plus agréable. Les commandes sont bien conçues et très faciles à utiliser. On incline la tablette pour manœuvrer le crochet en fonction des différents poissons et créatures marines et on touche l'écran pour utiliser des armes ou éléments au moment de ramener des poissons à la surface.

Ces différents bonus peuvent aider à lancer l’hameçon plus profond dans l'océan afin de trouver de nouvelles espèces qui débloqueront de nouvelles zones de pêche. La difficulté de Ridiculous Fishing dépend de la manière dont on décide l'achat des articles. Acheter plus de ligne ou une nouvelle arme? Chaque nouvelle zone contient des poissons qui valent plus d'argent que les précédents, mais qui exigent également des armes plus puissantes.Une fois le poisson ramené à la surface, il faut le détruire en peu de temps, et une fois détruit, on gagne de l'argent à dépenser dans le magasin.

Un style 8-bit rétro qui séduit

Les visuels de Ridiculous Fishing sont intéressants. Le jeu utilise un style 8-bit avec des poissons qui ressemblent peu à des poissons, et surtout à des créatures bizarres. Certains semblent même tout droit sortis d’un film d'horreur.

L'équilibre du jeu est génial et les prix du magasin font sens. Gagner de l'argent pour acheter les produits haut de gamme vaut le temps qu’on y passe.

Il est parfois frustrant d’accrocher quelque chose rapidement à la surface et de devoir tout recommencer, mais on apprend rapidement à utiliser les bonus et les contrôles d'inclinaison pour pêcher dans les profondeurs.

Conclusion

Ridiculous Fishing est un jeu incroyable qui montre comment un bon équilibre peut faire qu’un jeu vaut l’achat initial. La présentation du jeu est excellente, quelque chose qu’on ne voit plus trop sur l'App Store.

Ridiculous Fishing - A Tale of Redemption

Télécharger

Ridiculous Fishing - A Tale of Redemption 1.31